SOUL EATER

Chaque sortie d'un volume de Soul Eater 
se fait remarquer par une place dans les cinq meilleures ventes de manga au Japon. 
De nombreux produits dérivés assurent la pérennité 
de son succès. La notoriété de la série a immédiatement conquis l'Europe. En une annonce à Japan Expo, Kurokawa a su créer l'événement. Pareil phénomène ne s'était pas produit depuis Fullmetal Alchemist !

Alternants combats haletants et humour décalé,

nos jeunes faucheurs d'âmes devront récupérer

un maximum d'âmes afin de transformer leur arme

en une surpuissante Death Scythe. (Faux de la mort)

Soul eater : Tome 1
Afin d'accéder au rang suprême de 
« Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Soul eater : Tome 21
Envoyée en mission pour étudier 
le comportement des baleines 
des airs, Maka ressent une longueur d’âme inhabituelle… aurait-elle retrouvée la piste du Grand Dévoreur ? Mais un tout autre problème préoccupe la jeune fille, le Maître Shinigami vient d’ajouter le nom de Crona sur la liste des individus à éliminer. Même si ses exactions sont inexcusables, Maka est déterminée à ramener Crona sur le chemin de la rédemption.

Soul Eater Not !
Tsugumi Harudori, une jeune arme démoniaque,  fait sa rentrée à l'école 
Shibusen. C'est plein de doutes qu'elle intègre les rangs du célèbre institut pour sa première année. Qui choisira-t-elle comme Meister ? Vous le découvrirez dans ce spin-off de Soul Eater nouvelle génération !

Soul eater Not ! : Tome 1

C’est la rentrée des classes à Shibusen, la célèbre école pour faucheurs d’âmes dirigé par le Dieu de la mort en personne ! Qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves et Tsugumi, une arme démoniaque fraîchement débarquée du Japon, va intégrer les rangs du prestigieux institut. La jeune fille rêve de faire équipe avec un valeureux Meister mais va se heurter à la dure réalité des cours et de la vie en communauté. Grâce à Tsugumi et ses amies, Death City n’aura bientôt plus de secret pour vous. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelques visages connus au détour d'un des couloirs de l’institut…

L'auteur :

Ohkubo Atsushi débute aux côtés de Rando Ayamine, auteur de la série Get Backers. En 2001, paraît son premier manga B.Ichi, rapidement suivi par la publication de trois histoires courtes Soul Eater, Black Star et Death The Kid, qui serviront de point de départ à sa nouvelle série qui débute en mai 2004 : Soul Eater. Dès le premier chapitre publié, la série remporte un énorme succès. Depuis avril 2008, une adaptation animée est diffusée à la télévision japonaise et reste une émission très populaire grâce à un sens de l’esthétisme unique couplé à des scènes d’action dynamique et un univers des plus originaux. Le talent artistique de Ohkubo Atsushi est enfin récompensé en mars 2009 lors de la sortie au Japon d’un recueil de ses plus belles illustrations couleur, dans un album intitulé Soul Eater Soul Art.


© Atsushi Ohkubo / SQUARE ENIX Co. Ltd.