LES ROCHES JIN JANG 
INTERNATIONAL HÔTEL 
MANAGEMENT- CHINE

À Shanghai, la révolution du tourisme est en marche

Les Roches ont tout naturellement implanté un campus dans le pays dont l'essor économique est le plus rapide au monde. De quoi offrir des opportunités de carrières à tous ceux qui maîtriseront le chinois. L'enseignement tient compte de cela dans son programme d'immersion interculturel et impose outre l'anglais, des cours de mandarin obligatoire. En effet, le chinois est la langue la plus parlée au monde. Selon les prévisions de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), La Chine devrait se hisser d'ici deux ans au 3e rang des pays qui reçoivent le plus de touristes étrangers. Elle est actuellement en 4e position derrière la France, l'Espagne et les États-Unis. L'OMT lui prédit même la première place en 2020. Installé près de Shanghai, centre international, financier , économique, technologique, culturel et scientifique, Les Roches Jin Jang International Hôtel Management, est une excellente plate-forme pour une carrière à l'international en Asie ou ailleurs.

« J'ai choisi d'étudier aux Roches Jin Jiang pour sa réputation. Depuis mon entrée, j’ai eu la chance de découvrir la culture chinoise à travers les étudiants locaux, et de partager cette expérience avec tous ceux venus du monde entier. De cette aventure, je tire un enrichissement culturel personnel et professionnel. Je suis actuellement en stage au Mandarin Oriental Hong Kong où j'ai été particulièrement bien accueillie. De cette aventure, 
je tire un enrichissement culturel, personnel et professionnel que je recommande à tous ». Jennifer, 21 ans, a étudié à « Les ROCHES Jin Jang »
est maintenant en dernière année Bachelor à Les « Roches Suisse ».

« J'ai choisi les Roches Jin Jang pour la rigueur de son éducation Suisse et pour la découverte de la Chine, continent a fort potentiel. J'y ai apprécié  les étudiants venant de tous pays  dans une même salle de classe. L'industrie hôtelière est très internationale, la chine, Shanghai en tête , est sans doute le pays où notre industrie va le plus évoluer. Les Roches Jing Jiang font la liaison entre les professionnels et l'étudiant. J'y ai beaucoup appris et l'école m'a soutenu dans mes démarches professionnelles. Je suis aujourd'hui Directeur de Restauration pour le Ritz Carton Jarkata, Indonésie ».  
Emiel, 25 ans, étudiant à « Les Roches Jin Jang » Promotion 2010

Éducation globale :
Les étudiants ont la possibilité d’être transférés d’un campus à l’autre : SUISSE - ESPAGNE - CHINE

Programmes : Enseignement en anglais
• Programme préparatoire d’anglais (si votre niveau d’anglais est insuffisant)
• Diplôme en gestion Hôtelière Internationale - 2 ans et demi.
• Diplôme postuniversitaire en gestion hôtelière internationale - 1an et demi.

Contact :
Les Roches Jin Jiang 
International Hotel Management College - Shanghai -Chine
Shanghai Normal University 
200052 Shanghai
M. Charpenet 
Tél. : 33-(0)6 77 84 13 60
martine.charpenet@lrjj.cn
www.lrjj.cn