PARTICIPEZ AUX OLYMPIADES DE L’IRSS : UN ENTRAINEMENT GRANDEUR NATURE !

À QUELQUES SEMAINES DES PREMIERS CONCOURS D’ENTRÉE EN ÉCOLE  ’ORTHOPHONIE, L’INSTITUT RÉGIONAL SPORT ET SANTÉ ORGANISE À L’OCCASION DE SES “OLYMPIADES DE L’IRSS” UNE RÉPÉTITION GÉNÉRALE.

À CETTE OCCASION, LES ÉTUDIANTS POURRONT S’ENTRAÎNER SUR 3 ÉPREUVES DE QCM (LANGUE FRANÇAISE, MATHS, CULTURE GÉNÉRALE, BIOLOGIE…) CONSTRUITES SUR LE MODÈLE DES SUJETS ORIGINAUX.

Nous vous invitons tous, que vous soyez actuellement étudiant en prépa ortho, élèves de terminale ou autre… à venir participer à cette ultime mise en situation et à rejoindre nos 170 candidats de l’IRSS d’ores et déjà inscrits. Chacune des épreuves sera suivie de la publication des notes, d’un classement par voie électronique et d’une grille réponses.

Mise en situation de concours kinésithérapeute sur le site de votre choix : Nantes, Rennes, Cholet, Tours ou Poitiers.

Jeudi 5 et Vendredi 6 mars 2015

4 concours à suivre, de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Télécharger le bulletin d’inscription 2015 sur notre site internet :

www.irss.fr/actu/les-olympiades-de-lirss/

à nous retourner avant le 26 février 2015.

Après réception et validation de votre bulletin d’inscription, vous recevrez une

convocation (dates, heures et lieu des épreuves) par mail.

DES QUESTIONS SUR VOTRE FUTURE PRÉPA SANTÉ, SOCIAL, MÉDECINE OU SUR VOTRE FORMATION AUX MÉTIERS DU SPORT ? RETROUVEZ NOUS LORS DES SALONS ET DE NOS JOURNÉES PORTES OUVERTES !

“Notre formation associe exigence, rigueur mais aussi expertise du corps professoral

et accompagnement personnalisé des élèves. L’année PACES et la prépa

kiné sont des années difficiles avec des exigences auxquelles les lycéens ne

sont pas habitués. C’est pourquoi l’IRSS tient à accompagner ses élèves au quotidien

et à les préparer aux concours, système d’évaluation sélectif et bien particulier,

auquel il faut être préparé !“

Explique David BUTIN,

Directeur communication et développement.

IRSS

26 rue Nationale

49300 Cholet

Plus d’informations sur notre site internet www.irss.fr