ASSASSIN'S CREED III

La tyrannie du roi Washington

Vous croyez connaître assassin’s creed ? Détrompez-vous.

Nous sommes en 1775. Les colonies américaines sont au bord de la révolte. Vous incarnez Connor Kenway, un assassin qui a juré d'assurer la liberté de son peuple et de sa nation. Dans ce but, vous devez traquer vos ennemis à
travers un vaste monde ouvert incroyablement réaliste. Faites montre de vos talents d'assassin tout au long de cette violente quête qui vous mènera des rues agitées des cités aux champs de bataille ensanglantés des contrées les plus sauvages. Vous rencontrerez des héros légendaires de l'histoire américaine et, ensemble, vous conspirerez pour anéantir ceux qui menacent la Liberté. Que vous vous serviez de vos instincts de prédateur pour tuer discrètement vos victimes ou que vous utilisiez votre redoutable arsenal pour les assassiner à la vue de tous, une chose est sûre : le monde dans lequel vivent les Assassins est devenu bien plus dangereux. Tout comme vous.

 

Connor Kenway

Vous incarnez Connor Kenway, un guerrier né d'une mère amérindienne et d'un père britannique. Tandis qu'une révolution sanguinaire se prépare, votre clan est menacé par un puissant groupe cherchant à juguler la révolution américaine et à prendre le contrôle des treize colonies. Suite à la destruction de votre village, vous vous lancez à corps perdu dans une quête qui durera dix ans, pour tenter de protéger la liberté. Vos instincts de prédateur, acquis après des années de chasse dans la nature sauvage et impitoyable, vous permettent de traquer et d'éliminer vos cibles sans un bruit. Mais vous savez vous montrer tout aussi efficace pendant les combats ouverts grâce à votre arsenal stupéfiant de nouvelles armes, dont des tomahawks, des dart ropes, des armes à feu et bien plus encore. Ce qu'on appellerait aujourd'hui les "opérations clandestines" n'auront bientôt plus aucun secret pour vous.

 

Environnement

Il y a la révolution américaine telle que vous l'avez apprise à l'école. Et il y a la révolution que vous allez mener vous-même, dans un monde bien plus réaliste, brutal et animé que n'importe quel livre d'histoire. Poursuivez vos ennemis à travers un monde immense et dynamique, en perpétuelle évolution. Depuis les champs de bataille légendaires de Lexington et de Concord jusqu'aux rues agitées de Boston et de New York, en passant par les montagnes enneigées et sauvages des Appalaches, vous combattrez dans un environnement incroyablement ouvert et vivant. Que vous suiviez la trace sanglante de vos proies dans la neige fraîche ou que vous profitiez des vents violents et des épais brouillards pour dissimuler vos attaques, une chose est certaine, vous n'avez jamais combattu de cette manière auparavant.

 

Batailles navales
Dans Assassin’s Creed III, connor affrontera ses ennemis non seulement sur terre, mais aussi en mer, à bord de son fidèle vaisseau, l'aquila.
Vous naviguerez sur des mers déchaînées, dirigerez votre propre navire de guerre et expédierez l'ennemi par le fond grâce à vos canons et à bien d'autres armes de combat naval. Mais vous pourrez aussi constituer une équipe d'abordage et porter le combat au corps-à-corps chez l'ennemi. Dans le rôle de Connor, l'Assassin le plus complexe et le plus technologiquement avancé à ce jour, vous vous déplacerez dans l'univers naval d'Assassin’s Creed avec une précision et une fluidité remarquables renforcées par plus d'un millier d'animations pour Connor seul. Apprêtez-vous à mener les batailles navales les plus passionnantes et les plus détaillées jamais créées dans un jeu à univers totalement ouvert.