LES GRANDES ÉCOLES DU RÉSEAU GES

vous proposent plus de 30 domaines de spécialisations différents.

Le Réseau des Grandes Écoles Spécialisées (Réseau GES) est l’un des plus grands réseaux d’écoles d’enseignement supérieur en France. Il comprend 6 écoles d’excellence, chacune spécialisée dans un domaine bien défini.
L’appartenance au Réseau GES permet de faciliter les passerelles entre les différents cursus et écoles. La spécificité des écoles du Réseau GES est de proposer des formations complètes et professionnalisantes, de Bac à Bac+5, dans plus de 30 domaines de spécialisations différents qui permettent d’obtenir des titres certifiés et reconnus par l’État niveau 1 (Bac+5) et 2 (Bac+3).

Le Pôle Paris Alternance (PPA)
PPA est la Grande École parisienne de Commerce et de Gestion n°1 de 
l’alternance en France, de Bac à Bac+5. Le Pôle Paris Alternance a été 
classé meilleure école de commerce 
d’Île de France à Bac+3 ces 3 dernières années (classement officiel du Figaro 2009, 2010 et 2011 des meilleures écoles de commerce à Bac+3) et n°2 des écoles de commerce en alternance à Bac+5 en Île de France (Classement Le Parisien mai 2012). Il délivre des titres certifiés et reconnus par l’État niveau 2 à Bac+3 et niveau 1 à Bac+5 pour toutes ses formations.
 
Plus de 10 spécialisations sont proposées au sein de ses 2 Instituts (Commerce & Communication, Gestion & Ressources Humaines), suivies par plus de 2000 étudiants dont 96% étaient placés en entreprise en 2009, 2010 et 2011. Les étudiants ont également accès à 14 MBA Spécialisés.

Prochains concours : jeudi 11 octobre, 
samedi 20 octobre, et jeudi 25 octobre
Contact : 01.44.68.10.07/08/14/15

www.pgsm-ppa.fr
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/PoleParisAlternance
Facebook : http://www.facebook.com/PoleParisAlternance

L’École Internationale de Marketing du Luxe de Paris (EIML Paris)
L’EIML Paris a pour objectif de former des collaborateurs compétents et opérationnels pour le secteur du luxe. Délivrant des titres certifiés et reconnus par l'État Niveau 1 et 2, l'EIM Paris est l'unique école en France à proposer un programme Grande École de Bac à Bac +5 dédié au secteur du luxe.

Prochains concours : samedi 
13 octobre, samedi 27 octobre et 
jeudi 8 novembre
Contact : 01.44.68.10.07/08  
www.eiml-paris.fr
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/EIMLParis
Facebook : http://www.facebook.com/EIMLParis

L’École Supérieure de Génie Informatique (ESGI)
L’ESGI propose un programme Grande École en Ingénierie Informatique de Bac à Bac+5 en continu ou en alternance (à partir de la 3ème année), découpé en 7 spécialisations au niveau Bachelor  (Bac à Bac+3) et 6 spécialisations au niveau Mastère (Bac+3 à Bac+5) (titres reconnus et certifiés par l’État niveau 1 et 2).
Les étudiants ont de plus accès à des équipements et outils de haute technologie :
• 5 laboratoires pédagogiques : technologies Réseaux Cisco, développement mobile et Apple, 3D et Jeux Vidéo, Microsoft, et Réseaux et sécurité ;
• serveurs Unix,
• conférence Microsoft, etc.

Prochains tests d’admission : 
samedi 13 octobre, jeudi 25 octobre et samedi 10 novembre
Contact : 01.44.68.11.47
www.esgi.fr
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/EcoleSuperieureESGI

L’Institut de Création et d’Animation Numériques (ICAN)
L’ICAN est la Grande École des Jeux Vidéo, du Web et de la Création Numérique de Bac à Bac+5 du Réseau GES, et permet d’obtenir des titres certifiés et reconnus par l’État niveau 1 et 2. Dotée d’un équipement pédagogique de pointe (plateformes de développement, logiciels de création numérique, etc) elle forme aux technologies 3D, aux techniques d’animation, ainsi qu’aux concepts et méthodes du Game Design et du Web Design.

Prochains tests d’admission : 
samedi 20 octobre, jeudi 8 novembre 
et samedi 24 novembre
Contact : 01.44.68.11.47
www.ican-design.fr
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/ICANDesignParis

L’Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV)
L'ECITV propose un programme novateur de Bac à Bac+5 et une pédagogie de pointe, afin de former les étudiants aux nouveaux enjeux de la communication et aux besoins des entreprises dans les métiers de l'Internet, de l'Audiovisuel et de la Communication.
Elle permet d’obtenir des titres certifiés et reconnus par l’État niveau 1 à Bac+5 et 2 à Bac+3.
Les métiers de la Communication, de l'Internet et de l'Audiovisuel ont connu un essor considérable durant les 20 dernières années, et les progrès technologiques qui les ont accompagnés ont bouleversé le fonctionnement des entreprises, de la société et les comportements individuels. Toutes ces évolutions offrent de nombreuses perspectives professionnelles à l’avenir et nécessitent des formations spécialisées et approfondies.

Prochains tests d’admission :
samedi 20 octobre, jeudi 8 novembre et samedi 24 novembre
Contact : 01.44.68.11.47
www.ecitv.fr


Le Réseau GES c’est aussi 
3200 étudiants, 4 campus à Paris, 
5 laboratoires (Cisco, Apple, 
Microsoft, 3D et jeux vidéo…), 
300 PC équipés, 80 logiciels de création numérique, une unité de production télévisuelle, plus de 3000 entreprises partenaires, mais aussi des synergies pédagogiques, matérielles, humaines, dans les relations internationales et en termes de vie associative.

Alors n’attendez plus : contactez au plus vite le service admissions du Réseau GES pour déposer votre candidature et intégrer l’un de ses établissements prestigieux dès la rentrée 2013.


Contacts
Tél. : 01 44 68 10 07/08/14
Email : admissions@reseau-ges.fr  Site : www.reseau-ges.fr