EUROCENTRES, APPRENDRE UNE LANGUE AU SEMESTRE OU A L’ANNEE

 

Avec ses 39 centres de formation linguistique répartis dans le monde entier, la réputation d’Eurocentres n’est plus à faire. De nombreux étudiants ou adultes qui sont déjà passés par l’école ont pu apprendre la langue de leur choix avec des résultats plus que satisfaisants selon un rythme d’apprentissage personnalisé et choisi. Avec ses 8 langues, anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, japonais, Eurocentres offre tout un panel de formations sur l’année et au semestre. Programmes de longue durée, allant de 24 à 48 semaines, dotés de spécialisations optionnelles de grande qualité à des prix défiant toute concurrence.

Deux possibilités pour étudier selon ses envies :

L’option « Open Choice »
(Semestre/année linguistique)
Comme son nom l’indique, cette option, dont les cours s’étalent jusqu’à 48 semaines est la méthode qui convient si vous désirez associer l’apprentissage d’une ou de plusieurs langues avec l’/les école(s) de votre choix. Avec cette option, il est possible de combiner différents types de cours ou de poursuivre dans une autre école et même dans un autre pays après 12 semaines de cours. Disponible en Angleterre, en Afrique du Sud, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne, l’option « Open Choice » ouvre un champ de liberté à tous les candidats qui veulent profiter au maximum de leur formation, côtoyer d’autres cultures et d’autres richesses tout en continuant leur parcours de formation. Ces changements d’école s’effectuent à hauteur de 2 écoles pour 24 semaines, 3 écoles pour 36 semaines et ainsi de suite... Cette option demande un petit investissement financier légèrement supérieur à l’option « Super Saver », compte-tenu de sa flexibilité, mais son rapport qualité-prix reste néanmoins exceptionnel.

L’option « Super Saver »
(Semestre/année linguistique)
Si vos finances sont un peu justes mais que vous désirez apprendre une langue en suivant un cursus de qualité, l’option « Super Saver » est faite pour vous. Par contre, cette option n’est valide que pour certaines destinations: Royaume Uni, Canada, France, Espagne ou Australie. Avec cette option, vous pouvez choisir votre langue et le pays où vous désirez aller parmi les cinq mentionnés. Suivant les disponibilités, un conseiller d’Eurocentres vous aiguillera sur la destination de votre choix. Par contre, vous ne pourrez, ni changer d’école en cours d’année, ni combiner les différents types de cours. Le nombre maximum d’étudiant est de 18 par classe, contre 14 avec le programme « Open Choice » et les cours peuvent avoir lieu l’après-midi au lieu du matin. En revanche, cette option est très abordable au niveau du coût et présente de nombreux avantages pour les candidats qui veulent une formation longue durée ainsi que pour les étudiants se trouvant en année sabbatique. A ce jour, l’option « Super Saver » est la meilleure offre qu’Eurocentres puisse proposer à un candidat en termes de tarif, de durée et de qualité selon la méthode à Succès de l’école.

Quoiqu’il en soit, que vous soyez étudiant ou adulte, que vous choisissiez la première ou la deuxième option, les programmes d’Eurocentres sont garantis d’un accompagnement pédagogique tout au long de vos études où, désormais, « apprendre une langue » se conjuguera pour vous avec plaisir, sérieux et suivi.


Pour plus d’information
info@eurocentres.com
0800 903 552 (numéro gratuit)
www.eurocentres.com