EUROCENTRES, APPRENDRE UNE LANGUE CET ETE AVEC EUROCENTRES

C'est au fin fond de la côte Sud de l’Angleterre qu’Eurocentres a vu le jour il y a 60 ans grâce au génie d’Erhard Waespi qui fonde sa toute première école de langues. Depuis, son succès ne s’est jamais démenti et aujourd’hui ce centre de formations linguistiques est connu du monde entier. Pour mémoire, Eurocentres, c’est 8 langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol, russe, chinois, japonais), 18 pays, 39 destinations et des multiples offres chaque année toutes plus attractives les unes que les autres.

Actuellement, avec l’été qui approche, Eurocentres propose, par exemple, des séjours au bord de la mer à -25% sur diverses destinations en Angleterre et en France pour toutes les personnes qui veulent profiter des sports nautiques le temps de leur formation.

En Angleterre à Bournemouth pour un séjour fun et sportif

Dotée de 17 salles de classe lumineuses et modernes, l’école de langues de Bournemouth a l’avantage d’être située à 10 petites minutes de l’une des plus belles plages d’Angleterre. Disposant d’une cafétéria, d’une salle informatique, d’une médiathèque, d’une bibliothèque ainsi que d’une zone de détente, tout étudiant trouvera ici les conditions idéales pour son séjour linguistique. Bienvenue aussi à la détente avec la possibilité de pratiquer de nombreux sports : escalade, planche à voile, beach-volley et même barbecue devant la mer pour se restaurer, tout ça sous un climat méditerranéen des plus agréables en cette saison.

A Brighton pour travailler et s’amuser en même temps

Décrite comme « la Londres du bord de mer », Brighton est la ville où il faut aller si vous aimez la vie nocturne et que vous adorez faire la fête. Connue pour avoir accueilli en son sein de nombreuses célébrités, Brighton regorge de petits restaurants, bars et discothèques et son esprit jeune et ouvert ravira plus d’un étudiant en formation linguistique. Disposant des mêmes conditions d’encadrement que toutes les écoles d’Eurocentres, l’école de langues de Brighton ne fait pas exception à la règle et l’enseignement qui y est prodigué est d’une qualité rare et d’un sérieux remarquable. Cadre moderne, salles de classe spacieuses, outils informatiques à disposition, cafétéria, salle de détente et bien sûr, la plage à quelques minutes de l’école

Enfin, pour tous ceux qui préfèrent apprendre l’anglais ou le français hors des territoires marins, des offres de dernière minute sont encore disponibles sur des destinations comme Londres, Cambridge, Paris ou Amboise.