ENOES

l’école de l’expertise comptable et de l’audit.

Présentation
Depuis sa création en 1937, le Centre d’Études Comptables Supérieures du groupe ENOES, propose une formation aux examens d’État qui s’est imposée
depuis comme une référence dans la profession comptable et les métiers du chiffre. Les efforts permanents d’adaptation déployés par l’ENOES pour répondre au mieux aux exigences mouvantes mais toujours élevées du monde de l’économie et des entreprises assurent un enseignement de qualité apprecié des cabinets d’expertise comptable. Il favorise ainsi une meilleure insertion des étudiants dans le métier.

Formations
L’ENOES est la seule école permettant une préparation complète aux examens du cursus : DCG-Diplôme de Comp- tabilité et de Gestion (Bac+3),
Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (Bac+5), DEC-Diplôme d’Expertise Comptable (Bac+8) et Masters de Comptabilité et d’Audit.

Les atouts de l’ENOES
• Une équipe professorale de très haut niveau et reconnue, appartenant au monde universitaire et à celui des entreprises

• Un encadrement personnalisé sécurisant et motivant

• Une pédagogie orientée nouvelles technologies : quiz numériques de révision pour chaque UE