FOCUS SUR L’EISTI

Grande École d'ingénieurs en Informatique
et en Mathématiques.

L’EISTI vous accueille, dans un cadre confortable (PC portable, e-learning, visioconfs), à Cergy ou à Pau selon votre choix.

Sur nos campus, nous dispensons savoir et savoir-faire en génie mathématique et en génie
informatique.

Bacheliers S, vous pouvez désormais nous rejoindre via le Concours Avenir sur le site APB.
Notre Prépa vous permettra, en deux ans et sur contrôle continu, d’intégrer notre Cycle Ingénieur (ou celui de l’ENSEA ou de SUPMECA au sein du Collégium Ile-de-France).

CPGE, vous rejoindrez notre Cycle Ingénieur via les Concours Communs Polytechniques, au sein desquels nous proposons nos places aux élèves des classes MP, PC, PSI et PT.

Ingénierie & Management conjugués

La pédagogie par projet, la progressivité des études, l’intensité des stages en entreprise (42 à 46 semaines en Cycle Ingénieur) et la double expertise ingénierie/management signent l’ensemble de nos formations.

Doubles diplômes et ouverture internationale

L’EISTI propose également des doubles-diplômes (Paris Dauphine, Paris Orsay, Cergy-Pontoise ; Grenoble Ecole de Management) et trente accords étrangers, sur les cinq continents, confortent l’expérience internationale de ses élèves (sciences, management, technologies).

Avenir clair, employabilité immédiate

À la clé, un choix d’avenir clair et une employabilité immédiate dans des domaines porteurs, en France comme à l’étranger :
Ingénierie Financière - Image & Infographie / Génie Logiciel / ERP - Informatique Embarquée / Cloud Computing / Business Intelligence - Ingénierie Conseil en Management / Sécurité informatique. Ainsi qu’une grande diversité de métiers où passion, rigueur et création se vivent au quotidien : Ingénieur conseil, auditeur - Ingénieur commercial - Ingénieur de production - Manager des Systèmes d’Information - Trader, Actuaire, Quant / Entrepreneur…

Ingénieurs et ingénieux

Trente associations étudiantes (BDE, BDS, junior entreprise, associations thématiques, humanitaire, Anciens Elèves…) animent toute l’année la vie des deux campus. Un fort lien étudiant unit Cergy et Pau. Nul n’est jamais laissé en chemin. Professionnalisme, Ouverture, Solidarité et Ethique sont nos valeurs depuis toujours. L’école forme ainsi des êtres curieux d’ailleurs, d’autrement et d’autrui. Vous, demain ?

Les avantages de la Prépa EISTI pour Bac S:

Sur Concours Avenir : un seul vœu sur www.admission-postbac.fr

Contrôle continu sans le stress des concours CPGE

31 heures de cours, du lundi au vendredi : Maths (11h), Physique (6h), Informatique (5h), Sciences de l’Ingénieur (3h), Français (2h), Anglais (2h), TIPE Informatique (2h).

Obtention parallèle de L1 et L2 Maths-Informatique, à l’Université de Cergy-Pontoise, avec inscription automatique. Une réorientation universitaire en L3 demeure
toujours possible.

Intégration en 2 ans du Cycle Ingénieur et libre choix du Cycle Ingénieur ultérieur : EISTI (Mathématiques & Informatique) - ENSEA (Electronique) - SUPMECA (Mécanique)

Frais de scolarité modérés :
4360 €/an, réglables en 8 mensualités d’octobre 2012 à mai 2013.

Prochaines Journées Portes Ouvertes

Campus de Cergy (95) : Samedi
8 décembre 2012 de 14h00 à 17h30. Participez à la Goodies
Party sur www.eisti.fr pour gagner pleins de cadeaux.

Campus de Pau (64) : Samedi
15 décembre  2012 de 14h à 17h