Targus

Devant le succès rencontré par 
les solutions pour tablettes 
et ordinateurs portables, 
Targus lance un portefeuille 
d’accessoires pour smartphones.


Barcelone, 25-28 février 2013, Mobile World Congress 

Targus® Inc., le leader mondial en accessoires pour ordinateurs portables et tablettes, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un portefeuille complet d'étuis pour smartphones.

 

Targus a pour mission de générer de la croissance dans son secteur d’activité et d’améliorer la rentabilité de ses clients via des taux de conversion croissants.
Il s’appuie sur les trois piliers fondamentaux que sont la «compréhension en profondeur» d’un client et des tendances du marché, un «portefeuille gagnant de produits» et le développement de «partenariats stratégiques» avec des clients pour améliorer l’expérience de ces derniers en magasin.  

 

Le portefeuille complet de Targus, qui compte 60 étuis prenant en charge les modèles Apple iPhone et Samsung Galaxy, se divise en quatre gammes pour répondre à chaque mode de vie mobile ; Premium Leather, Rugged Protection, Everyday Essentials et «Made by Me™», une gamme de
personnalisation.  

 

Targus est connu pour sa capacité à fournir des solutions adéquates au moment des principaux lancements matériels et à s’appuyer sur ses 30 ans d’expérience pour introduire de l’innovation dans les accessoires. 

Targus travaille directement avec ses clients et partenaires pour proposer des solutions sur mesure qui créent un lien avec le lieu d'achat, améliorent l’expérience des consommateurs et ont un impact positif sur les marges de ses partenaires.     

 

 

Déclaration de John Savage, Directeur général de la région EMEA, à propos du nouveau portefeuille : 

«Le marché des accessoires pour smartphone a un grand potentiel inexploité.  Notre mission est claire : avec un taux de conversion inférieur à 30 % pour les accessoires pour smartphones sur les ventes de matériel, nous allons travailler avec nos clients et partenaires de vente au détail afin de tirer parti de l'immense opportunité que représentent les smartphones, améliorer les taux de conversion et augmenter les marges sur les ventes.»   

 

John Savage ajoute : 

«En analysant le cheminement des consommateurs et en travaillant en partenariat avec nos distributeurs, nous avons considérablement stimulé les ventes sur le marché des tablettes et des ordinateurs portables, et nous pensons pouvoir en faire de même sur le marché des smartphones.»

 

Le nouveau portefeuille inclura une gamme en cuir de prestige vendue sous la marque Sena, un designer de cuir de luxe et fabricant d’accessoires pour smartphones, ordinateurs portables et tablettes.  

 

Pour plus d’informations sur la nouvelle gamme pour smartphones de Targus, ou pour en apprendre davantage sur le portefeuille pour tablettes et ordinateurs portables, consultez le site www.targus.com


 

A propos de Targus 

Célébrant son trentième anniversaire en 2013, Targus a inventé
l’étui pour ordinateur portable et continue de développer ce domaine avec ses solutions innovantes et pertinentes dans ce mode de vie mobile d'aujourd’hui. Les produits Targus améliorent la productivité, la connectivité et la sécurité, et permettent ainsi aux utilisateurs
de travailler facilement et confortablement dans toutes sortes d’environnements. Créée en 1983, la société Targus, dont le siège se trouve à Anaheim en Californie, possède des bureaux dans le monde entier et distribue ses produits dans plus de 145 pays.