REJOIGNEZ QUOMMUNITY !

Le Textagenda® 2013-2014 de Quo Vadis s’anime avec Quommunity

 


Quommunity, c’est la communauté dédiée aux adolescents imaginée par la marque d’agendas Quo Vadis.

Chaque mois, vous pourrez flasher le QR code imprimé dans votre Textagenda®, participer à des jeux-concours et tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.

Retrouvez aussi sur Quommunity des contenus exclusifs et originaux : 
des idées de sorties, de lectures et d’activités DIY à faire entre amis tout au long de l’année.

À partir de Septembre, participez 
aux jeux concours organisés chaque 
mois pendant toute l’année scolaire. 

En attendant, les idées tendances et dans l’air du temps, c’est sur notre Tumblr www.quommunity.eu et sur notre page Facebook dédiée (quommunityquovadisfrance).


En savoir plus sur Quo Vadis : quelques dates et chiffres clés

• 1952 : Le Docteur Beltrami invente pour son usage personnel un nouveau concept d’organisation du temps permettant de visualiser
en un coup d’œil les rendez-vous de la semaine sur 2 pages : l’Agenda Planing®. Il confectionna son premier agenda en tamponnant les pages d’un cahier blanc à l’aide d’un tampon encreur représentant la grille Agenda Planing®

• 1954 : Création des Editions Quo Vadis à Marseille puis installation de l’usine à Nantes

• 1962 : Avec la DS de Citroën et la machine à écrire d’IBM, l’agenda Quo Vadis est sélectionné et reçoit le prix d’honneur
comme un des grands produits du XXe siècle lors de l’exposition d’œuvres d’Art et d’Industrie au Musée du Louvre.

• 1971 : Installation de l’usine à Carquefou (44)

• 1999 : Quo Vadis rejoint le groupe Exacompta-Clairefontaine

• Fabrication 100% française de tous nos agendas (Loire Atlantique) : maîtrise en interne de toutes les étapes de la conception 
à la commercialisation des agendas

• Le site de Carquefou regroupe l’ensemble du processus industriel (production, logistique, …).

• 8 millions d’agendas par an sont fabriqués à Carquefou

• Quo Vadis, une marque mondiale : nos agendas sont vendus dans plus de 60 pays.

 

Les nouveautés de la rentrée 2013-2014 chez Quo Vadis

The Rolling Stones  
Sacrément rock !    
Après 50 ans de succès et plus de  200 millions d'albums vendus, les Rolling Stones ont révolutionné le monde de la musique et nourri 
le milieu artistique. Plus qu'un groupe de Rock culte, ils continuent à travers leur univers d'influencer la mode en  exposant des symboles forts telle que leur langue mythique. Baignez dans l'univers rock et rebelle des Rolling Stones à 
travers une collection enrichie 
et incontournable.

Space Invaders  
We love Games !   
Créé en 1978,  le jeu vidéo Space Invaders  rencontre un immense succès : il est considéré comme 
le plus influent et le plus célèbre 
de l'histoire du jeu video. Avec le "Pixel Art", l’alien est une 
une icône médiatique, artistique  
et constitue un véritable art de rue. Retrouvez l'univers vintage  de la marque qui envahit les produits Quo Vadis. Que le jeu continue !

Marilyn
L'icône résolument glamour !
Véritable égérie du cinéma, 
Marilyn Monroe (1926-1962) fascine toujours autant ! Sa chevelure blonde platine, 
ses courbes sculptées, ses yeux 
de biche et sa bouche pulpeuse 
ont fait d'elle une star incontournable, hier comme aujourd'hui. Plongez dans l'univers intime de Marilyn au travers de célèbres photos travaillées dans l'esprit vintage révélant son côté 100% séducteur !

So So Happy  

Vivez une rentrée So So Happy ! Quo vadis  présente l'univers de So So Happy aux personnages excentriques et décalés. Leur mission : être cool et inspirer des sentiments positifs pour 
donner confiance en soi. Dédiée aux adolescents, la marque véhicule des messages intemporels  et pertinents, où ce qui est 
différent est normal et donc où 
tout est possible.  
Vivez So So Happy !