En exclusivité pour la rentrée des classes 2012

DEVIENS UNE STAR AVEC PRITT ET LES NRJ MUSIC AWARDS.

Pritt s’associe à une émission phare de l’antenne de TF1 pour te faire vibrer…

Les NRJ MUSIC AWARDS

Plus de 3h de show musical en prime time qui récompense les plus grandes stars françaises et internationales. Pour l’occasion PRITT te sort le grand jeu!

Du 1 juillet au 31 décembre 2012, joue et tente de gagner un max de cadeaux!
Des casques audios dernière génération, des places de concert, des compiles NRJ Music Awards et en exclusivité 1 pass VIP pour 2 personnes pour les NRJ Music Awards 2013!! Alors n’hésite plus une seconde

Tente l’expérience PRITT et NRJ Music Awards en jouant à la réalité augmentée «prends la pose» Pour cela, inscris-toi vite sur le nouveau site internet www.prittworld.fr et joue ta star en relookant ta photo avec des accessoires virtuels hyper tendance! Ta photo sera mise en ligne dans la galerie photo. Les 10 photos qui auront cumulées le plus de votes participeront au tirage au sort pour tenter de gagner le pass VIP pour 2 personnes des NRJ Music Awards 2013. Pour gagner, il faudra faire preuve d’ingéniosité… Alors n’hésite pas à inciter tes potes à voter pour toi. Tu peux même partager ta photo sur Facebook! Attention, pour participer au tirage au sort il faut que tu aies entré un code  PRITT que tu trouveras dans produits PRITT porteur de l’offre NRJ Music Awards.  Mais Pritt ne s’arrête pas là ….

Tente à nouveau ta chance pour gagner un max de cadeaux en jouant au jeu instant gagnant «Illumine la scène»!

Alors rends-toi sur le nouveau site internet Pritt : www.prittworld.fr.

À toi de jouer!

PRITT, propre, rapide et précis!

Pritt est une marque de référence en rollers de correction et de colle.

Les produits Pritt sont à la fois pratiques et efficaces. Découvre toute la gamme des rollers Pritt sur le nouveau site internet www.prittworld.fr.

Trois bonnes raisons d’utiliser un roller Pritt :

Pritt, des rollers propre, rapide et précis :
Des rollers de colles Pritt qui te permettent de coller proprement tout ce qu'il faut au quotidien : papier, cartes, photos, tissu ou encore posters. Pritt est également ton allié pour corriger tes erreurs, grâce à ses rollers de correction pratiques et adaptés à chaque usage (larges pour les écritures manuscrites et corrections importantes, ou fins pour les impressions et corrections discrètes). Plus besoin d’attendre pour réécrire : la correction Pritt est propre, rapide et précise, contrairement aux fluides imparfaits et long à sécher.

Pritt protège l’environnement :

Pritt pense à protéger l’environnement lors de la conception et la fabrication de ses produits. Pour ses rollers rechargeables, Pritt utilise des matériaux renouvelables. Et son roller de correction ECOmfort est constitué de près de 90% de plastique naturel! Pritt, une marque résolument "Smart by nature"…

Pritt, l’outil de correction pratique :

Grâce à leur praticité et à leur format étudié pour les trousses d'école, les produits de colle et de correction Pritt sont plébiscités par les collégiens, les lycéens et les étudiants.

Essaye-les, tu ne pourras plus t’en passer!