Vous cherchez un logement, pensez Les Estudines !

Trouver un logement quand on est étudiant, ce n’est pas toujours facile (démarcher des agences immobilières, acheter des meubles, déménager, faire les démarches pour l’électricité, l’abonnement Internet....). C’est pourquoi, avec plus de 74 résidences étudiantes en France
et 15 000 appartements meublés et équipés, Les Estudines vous offrent une alternative idéale. Alors, simplifiez-vous la vie !

Proximité et confort
Proches des Campus et des Grandes Écoles ou en plein cœur du centre-ville, les résidences étudiantes Les Estudines sont des lieux de vie parfaits pour étudiants dynamiques !
Les appartements fonctionnels, du studio aux 3 pièces*, sont entièrement meublés et équipés, pensés dans les moindres détails.

Ils apportent tout le confort pour vivre sereinement ses études !
Appartements meublés, kitchenette équipée (micro-onde, frigo, vaisselle...), salle de bain indépendante et coin bureau avec WiFi gratuit et illimité.

Convivialité et rencontres
Les résidences étudiantes Les Estudines sont plus qu’une simple solution logement, c’est surtout un merveilleux endroit pour côtoyer des étudiants de tous les horizons.
Autour d’un diner, d’un pot ou d’une animation organisés par le manager ou par les étudiants, les résidences permettent de faciliter les échanges, les rencontres et les amitiés.

Tranquillité et sécurité
Les résidences Les Estudines sont conçues pour faciliter la vie des étudiants. De nombreux services sont mis à disposition des locataires pour un confort de vie maximal : laverie, ménage de l’appartement, salle de sport*, salle de petit-déjeuner*, local vélo*... Une équipe de réception accueille et accompagne au quotidien les étudiants. Elle facilite les démarches administratives ou s’efforce de répondre à toutes les questions pratiques. Elle veille également à la sécurité et au calme du lieu de vie des locataires et préserve la liberté de chacun.

Focus sur les Journées Portes Ouvertes

Les résidences Les Estudines organisent également des JPO, retrouvez toutes les dates sur wwww.estudines.com/jpo2014.

N’hésitez pas à vous rendre dans l’une des résidences proches de votre école pour visiter un appartement et prendre les informations nécessaires à la construction de votre dossier de locataire. Une équipe accueillante et disponible sera présente pour vous aider, vous faire visiter la résidence et les infrastruc- tures mises à votre service.

N’oubliez pas, vous n’êtes pas le seul à chercher un logement proche de votre lieu d’étude et ceux-ci sont très vite pris d’assaut. Un seul mot d’ordre pour éviter les mauvaises surprises : anticipez. Déposez votre dossier lors de la Journée Porte Ouverte et réservez ainsi votre logement pour avoir la certitude d’avoir un appartement disponible à la rentrée. En plus Les Estudines vous offre 100€ de remise pour tout dossier constitué durant les JPO, une occasion à ne pas rater !
Cette offre est valable jusqu’au 31/07/2014.

TOUTES LES DATES DES JPO LES ESTUDINES SUR
www.estudines.com/jpo2014