APPRENDRE UNE LANGUE CET ETE AVEC EUROCENTRES

C'est en 1954, que la toute première école de langues Eurocentres a été fondée sur la côte sud de l'Angleterre par Erhard Waespi. Et cela fait déjà 60 ans, que ce centre de formation en langues est couronné de succès. De renommée mondiale, Eurocentres est représenté dans 18 pays et 39 destinations. Eurocentres, c'est le meilleur moyen d'apprendre 8 langues parmi lesquelles : le chinois, le japonais, le russe mais aussi le français, l'anglais, l'allemand, l'italien ou encore l'espagnol. C'est la raison pour laquelle Eurocentres propose à ses étudiants de multiples offres, toujours plus attractives chaque année.

Parce que mêler l'utile à l'agréable est une manière ludique d'apprendre de nouvelles langues, Eurocentres propose des séjours d’été au bord de la mer à -25% sur les destinations en Angleterre. Ainsi les amateurs de sports nautiques en profiteront pendant leur formation.

Séjour « sport et détente » au centre de Bournemouth en Angleterre :
Bournemouth (http://www.eurocentres.com/fr/sejour-linguistique-bournemouth) est une petite ville côtière d'Angleterre, qui bénéficie d'un climat méditerranéen très agréable pour la saison. Pour un séjour linguistique sport et détente, choisissez l'école de langue de Bournemouth ! Située à 10 minutes de l'une des plus belles plages d'Angleterre, elle allie confort et modernisme. Avec ses 17 salles de cours lumineuses, le centre dispose d'une cafétéria, d'une salle informatique, d'une médiathèque, d'une bibliothèque et d'une zone de repos. Toutes les conditions idéales sont réunies pour un bon apprentissage des langues.
Dans ce centre les activités sportives et sociales ne manquent pas. A vous de choisir votre activité en fonction de vos envies : escalade, planche à voile, beach-volley ou encore barbecue sur la plage.

Séjour « divertissement et travail » à Brighton en Angleterre :
Brighton (http://www.eurocentres.com/fr/sejour-linguistique-brighton) est souvent appelée la "Londres du bord de mer". Si de nombreuses célébrités y ont séjournées, ses petites auberges, pubs et discothèques font de Brighton une ville connue. L'esprit jeune et ouvert de Brighton séduit des étudiants en formation linguistique qui aiment la vie nocturne et les fêtes. Le centre de Brighton bénéficie des mêmes conditions d'apprentissage. L'encadrement et l'enseignement prodigué est d'excellente qualité et d'un sérieux remarquable tout comme dans les autres centres d'apprentissage Eurocentres. Côté école, les étudiants disposent d'un cadre moderne, de salles de cours spacieuses avec des outils informatiques performants, d'une cafétéria, d'une salle de détente et à ne pas oublier la plage à quelques mètres seulement !